Partagez|

(uc) phoenix | i shake the sky like a hundred violins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (uc) phoenix | i shake the sky like a hundred violins Dim 23 Sep - 10:35

phoenix rheagan huntington
« Un homme n’est pas malheureux parce qu’il a de l’ambition, mais parce qu’il en est dévoré. »

NomHuntington Prénom(s) Phoenix Rheagan Lou-Anne Date de naissanceécrire ici ÂgeDix huit ans MaisonAncienne Serpentard MétierÉtudiante à l'Académie Magique Française, en parallèle stagiaire au Ministère de la Magie Française AvatarAstrid Bergès-Frisbey Crédittumblr
Baguette26.7cm, bois de chêne, ventricule de dragon, maniable et répondant parfaitement à sa propriétaire Balais N'en possède pas EpouvantardSon reflet déformé dans un miroir RidiculusLe miroir éclate et les morceaux de verre se transforme en eau claire Patronusun loup Matière préféréePlusieurs, dont : Potions, DFCM, Sortilèges Matière détestéeAucune en particulier. Rêve d'avenirTrouver un équilibre personnel, arrêtez d'être obsédée par son souvenir, savoir à quoi ressemble le bonheur à nouveau l'espace de quelques minutes.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.

Ton prénom ou surnomNaniiiis Ton âge 17 ans, wesh je suis presque majeure ! Que penses-tu du forum ?Sam elle est canon sur le header ** T'es arrivé là comment ?J'ai reçu une carte postale avec l'adresse, pioupiou. Code règlementValidé par Marine Un dernier mot Jean-Pierre ?JE VEUX GAGNER DES MILLIONS !
CODES BY RAINBOWSMILE

Dernière édition par Phoenix R. Huntington le Mer 26 Sep - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (uc) phoenix | i shake the sky like a hundred violins Dim 23 Sep - 10:36

+1
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (uc) phoenix | i shake the sky like a hundred violins Dim 23 Sep - 11:57

Fufufu, Naniiiiiis !
(Astrid est toujours aussi..waah )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (uc) phoenix | i shake the sky like a hundred violins Dim 23 Sep - 20:58

Nanis

Cousiineeeeuh

Nous refaudra un Phophi du coup vu qu'on a été interrompus.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (uc) phoenix | i shake the sky like a hundred violins Mer 26 Sep - 18:35

Ohhhh Easton.
Oui t'as vu ça ! Je m'auto-aime quand je poste avec elle. :arrow:

Lokiette
Keep calm cause we're Phophi. Hell yeah. On va tout déchirer, as usual.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (uc) phoenix | i shake the sky like a hundred violins Mer 26 Sep - 18:46

C'est vrai qu'Astrid est trop belle *-*

C'est un super choix de vava ^^ j'ai hâte de voir la suite
Andrew J. Collins

● Messages : 1397
● Camps : Résistance
● Situation : Célibataire. Malheureusement.
● Activitées : Photographe

Pensine
Pseudo IRL: Sarah
Double comptes: Caleb I. Jenkins

MessageSujet: Re: (uc) phoenix | i shake the sky like a hundred violins Mer 26 Sep - 19:50

Bienvenuuuuue :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (uc) phoenix | i shake the sky like a hundred violins Sam 6 Oct - 9:55

Merci vous deux.
Je galère un peu à trouver le temps de rédiger mon histoire comme je le veux mais je termine ça au plus vite ! Ça me manque trop le rp avec Phopho eoihgeuihge.
D. Alec-Ivy P.-Henderson

....
● Messages : 1781
● Camps : Ordre des ténèbres, le mal domine.
● Situation : Marié avec Liam, le plus beau des hommes, trois enfants. ♥
● Activitées : Sans emploi, prisonnier à Azkaban.

Pensine
Pseudo IRL: Morphée.
Double comptes: //

MessageSujet: Re: (uc) phoenix | i shake the sky like a hundred violins Ven 19 Oct - 17:03

Où en es-tu de ta fiche ?

Nathanaël J. Rosier

This time I wanna be sure...

● Messages : 163
● Camps : ODT mais...
● Situation : Célibataire pour le plaisir de mes étudiantes
● Activitées : Professeur

Pensine
Pseudo IRL: Anna
Double comptes: Drago L. Malefoy

MessageSujet: Re: (uc) phoenix | i shake the sky like a hundred violins Mar 30 Oct - 18:53

délai accordé.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (uc) phoenix | i shake the sky like a hundred violins Mer 14 Nov - 13:18

Une fois de plus, des nouvelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (uc) phoenix | i shake the sky like a hundred violins

(uc) phoenix | i shake the sky like a hundred violins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1